User:Julienlubrique
Terry voulait juste dormir, mais il ne pouvait pas. Il était allongé sur son lit et il n'arrivait même pas à fermer les yeux pendant une longue période. Il vérifia l'heure sur son smartphone. Il était deux heures et demie du matin. Ce genre de chose est arrivé avant. Il essaierait de dormir, mais son imagination le prendrait et lui ferait penser à des choses que d'autres jeunes hommes ne penseraient probablement jamais. Normalement, il résisterait à sa tentation et s'endormirait. Mais vu que ses parents étaient en vacances, il a eu l'occasion d'entrer dans la chambre principale et d'ouvrir cette porte de placard. Il le porterait à l'insu de ses parents.
Terry tourna la tête pour regarder par la fenêtre. L'homme de dix-huit ans pouvait voir que le croissant de lune s'était levé au-dessus des contreforts lointains des monts San Gabriel. Il pouvait imaginer que les citoyens de Claremont se reposaient confortablement dans leur propre lit et qu’il ferait partie des rares élus du sud de la Californie qui luttaient pour résister à sa véritable tentation nocturne. Il ferma les yeux une fois de plus avant d'abandonner. Il soupira en sortant du lit et en sortant de sa chambre. La chambre de ses parents était située à l'autre bout du couloir. Dès qu'il entra dans la pièce, il alluma la lumière et se dirigea vers le placard.
Il ouvrit la porte et la voilà. Il avait trouvé la robe rose de sa mère suspendue à la rampe. Il la fixa en silence. La robe rose comprenait un haut sans manches, une minuscule ceinture blanche à la taille et une jupe qui aurait fini aux genoux. Terry commença à frissonner. Il toucha le tissu avec des doigts avides. Il avait toujours voulu que son fantasme devienne réalité. Et maintenant que ses parents ont séjourné dans un hôtel en Hongrie, il n’a aucune honte. Être le seul enfant de la famille a ajouté plus de positivité à ce scénario particulier.
Terry prit la robe de la rampe et la posa sur le lit king-size. Il enleva ses propres vêtements et devint très prudent en glissant la robe sur son extérieur mince et délicat. C'était si doux contre sa peau. Il regarda dans le miroir accroché au mur. Il haleta presque à la vue de lui vêtu de la robe de sa mère. Il sentait qu'il pouvait pleurer. La robe rose semblait lui aller parfaitement. Il serait le type de personne qui avait les bonnes caractéristiques. Ses cheveux blonds, son corps mince, ses jambes sans poil et son comportement inoffensif le faisaient sourire. Le style sans manches et la jupe qui se terminait à ses genoux étaient une bénédiction pour lui. Avant qu'il ne le sache, il a commencé à se sentir comme une femme. Il s'est imaginé comme une demoiselle en détresse avant d'être secouru par un autre homme. Il se sentait faible aux genoux. Il voulait désespérément se soumettre à un homme qui serait là au bon moment.
Il a presque ri. Il aurait dû porter la robe plus tôt julienlubrique, mais le faire maintenant était tout ce qui comptait. Maintenant qu'il l'a fait sans honte, il souhaitait trouver quelqu'un qui apprécierait son style de vie clandestin. Il pouvait prendre une photo de lui-même et la télécharger sur les réseaux sociaux, mais il ne voulait toujours pas que quiconque découvre ce dont il avait rêvé depuis que sa mère avait acheté la robe.
Soudain, Terry entendit quelque chose en bas. Cela ressemblait à un bruit sourd, peut-être un livre qui est tombé au sol. Il est immédiatement devenu méfiant. Cela n'aurait pu être rien, mais il devait en être sûr. Il quitta la chambre principale et s'arrêta en haut des escaliers. Il a vu que la lumière dans le salon avait été allumée. Il se souvint distinctement d'avoir éteint toutes les lumières du premier étage avant d'aller se coucher. Il avait maintenant un peu peur. Il est probable qu'un cambrioleur soit entré dans la maison.
Il s'assura de ne pas faire de bruit en descendant les escaliers les pieds nus. Quand il entra dans le salon, rien ne semblait si mal à sa place. Il ne semblait pas que quelqu'un ait volé quelque chose. Les rideaux sont restés fermés et le tapis n'avait pas de traces de chaussures. Cela ne l'a pas calmé pour l'instant. Il décida de chercher ailleurs une preuve de l'intrus à la recherche d'objets précieux.
Il est allé voir s'il pouvait trouver quelqu'un dans la cuisine. Les lumières sont restées éteintes. Il appuya sur l'interrupteur et vérifia partout. Ensuite, il l'a repéré. La porte patio coulissante avait été ouverte à mi-chemin. Il a dû oublier de le verrouiller de l'intérieur. Ses yeux s'écarquillèrent. Il a commencé à trembler. Il pouvait sentir la chair de poule sur sa peau. Il prit une profonde inspiration alors qu'il restait figé devant la frayeur qui régnait à l'étage et s'étendait en bas. Il a écouté toute perturbation dans l'air. Jusqu'à présent, tout est redevenu silencieux. Il devait encore prendre une décision rapide. Il se souvenait d'avoir laissé son smartphone dans sa chambre. Il se retourna et courut vers les escaliers.
Mais avant de pouvoir atteindre le sommet, il haleta et s'arrêta au premier pas. Il leva les yeux pour voir l'intrus se tenir en haut des escaliers. Terry se sentit vite vulnérable. Il était terrifié à la vue de cet inconnu complet qui venait d'entrer dans la maison. Le cambrioleur devait être dans la trentaine, peut-être un peu plus âgé.